Amandine Lescuyer avec son chien
Lifestyle,  Sport

TOP 3 des Youtubeuses FITNESS Vegan à ne pas manquer

J’adore découvrir des conseils fitness et des recettes véganes healthy. Cela m’aide à améliorer mes entraînements et cela me motive à manger plus sainement. Et en particulier, il y a 3 chaînes de Youtubeuses Fitness Vegan que j’adore et que j’ai envie de te partager.

Sur Youtube, tu vas trouver plein de Fitness Girl avec des vidéos donnant des conseils en terme d’entraînements, d’exercices de fitness, de recettes, etc. Mais personnellement, ça me gênait de ne pas avoir des recettes et des conseils en nutrition que je puisse tester. Alors, tant qu’à faire, autant suivre des Youtubeuses qui sont déjà véganes.

C’est parti pour mon top 3 des Youtubeuses Fitness Vegan !

 

3 Youtubeuses FITNESS Vegan à ne pas manquer

1. Amandine Lescuyer (French fitness lab)

Youtubeuse Amandine Lescuyer

Tu y retrouves des conseils fitness, alimentation, lifestyle, et beaucoup d’idées de repas (et ça j’adore ^^). Elle filme ses séances d’entraînement et fait régulièrement des vidéos de type “Une journée dans mon assiette”. De quoi donner plein de bonnes idées pour se régaler tout en mangeant équilibrer et en prenant du muscle 💪

Depuis que j’ai découvert sa chaîne Youtube, c’est un coup de cœur. J’adore sa simplicité et son naturel. Elle a également un site Internet “French fitness lab” où elle propose des formations autour du fitness et de l’alimentation.

Amandine Lescuyer gâteau vegan

Personnellement, j’ai essayé son eBookMeal prep guide”. L’objectif de ce guide est de nous aider pour préparer nos repas pour la semaine, et tout ça le dimanche en 2 h. Bon, j’ai mis 4 h ^^. Par contre, les recettes sont top ! ^^ Et pour chaque repas, elle indique le nombre de protéines, glucides et lipides consommés. Je ne sais pas si je conserve l’idée du meal prep. Mais les recettes, je garde. Ce qui me permettra de continuer à manger équilibrer et d’améliorer mes performances à la musculation, et surtout au pole dance (mon sport préféré 😉).

2. Georgia Horackova

Youtubeuse Georgia Horackova

C’est une des premières youtubeuses que je me suis mise à suivre il y a deux ans. J’ai tout de suite adoré. Elle parle de nombreux sujets dont, bien sûr, le fitness. Mais il y a aussi du yoga, du développement personnel, des recettes végétales, des astuces maquillage, des routines cheveux, et elle parle même de véganisme et de pole dance (et ça j’adore 😊).

Elle propose également des programmes sur son site Georgia Horackova, notamment un sur le fitness contenant un guide d’entraînement, un guide nutrition et un guide lifestyle (“Get green and sexy”). Et deux autres programmes axés sur le yoga et la méditation (“Karmasana” et “Karmasana Serenity”).

Youtubeuse Georgia Horackova yoga

De plus, elle a organisé quelques retraites de yoga. J’en ai fait une et ce fut une superbe expérience. Je trouve que Georgia est une personne en or. A suivre sans modération !

Le seul point négatif est qu’elle ne publie plus de nouvelles vidéos. Cependant, au vu du nombre de vidéos disponibles sur sa chaîne, on a de quoi regarder 😄

3. La chaîne Youtube Naturally Stefanie (uniquement en anglais)

Youtubeuse Naturally Stefanie

Si vous maîtrisez bien l’anglais (sous-titre en français non disponible), la chaîne Youtube de Naturally Stefanie donne aussi de nombreux conseils sur le fitness, l’alimentation et le lifestyle vegan.

Bonus : Sissy Mua(végétarienne)

Sissy Mua squat

Avec plus de 1,3 millions d’abonnés, Sissy Mua est la fitness girl incontournable. Elle propose de nombreuses vidéos fitness, lifestyle et nutrition (vegan ou végétarienne).

Tu peux suivre son quotidien avec son copain Tini (fitwtini sur Instagram), ses repas, ses séances d’entraînement. Elle donne de nombreux conseils pour s’entraîner chez soi, sans matériel, pour avoir un ventre plat, pour bien manger, etc. Elle a toujours la pêche et le sourire.

Youtubeuse Sissy Mua et son copain Tiny

Sur son site Train Sweat Eat, tu peux t’inscrire à un abonnement mensuel donnant accès à des vidéos d’entraînement en live, des programmes de musculation, du yoga et des recettes végétales healthy.

Je n’ai pas encore testé, mais je serai ravie d’avoir ton retour si tu as essayé !

Voilà pour mes chaînes Youtube préférées de Fitness Girl Vegan. N’hésite pas à me dire en commentaire quelles sont tes chaînes Youtube préférées sur le fitness ou le véganisme. J’adore découvrir de nouvelles chaînes à suivre.

 

Pour finir, voici quelques astuces Fitness :

 

7 commentaires

  • debunkator

    sissy n’est pas vegan j’ai maté sa chaîne et entre une vidéo où elle teste de la bouffe my protein avec du lait 1 x sur deux, et celle ou elle se mange un burger avec une omelette dedans, en octobre 19, on peut dire qu’elle n’a rien de vegan.
    Ou alors elle vient de le devenir tout récemment et donc ça n’a aucune valeur fasse à son physique qui date d’avant.

  • Mel

    J’adore Amandine, elle est super naturelle et spontanée, et Georgia est tellement douce et pure, Sissy est très motivante, j’ai un abonnement pour son site internet et franchement j’adore, si tu as testé les bikini avec Sissy ça ne pourra que te plaire 😉

    • Chloé

      Oui, elles sont extra ! 🥰 Super, merci pour ton retour ! C’est vrai qu’en cette période, j’aime bien faire les bikini avec Sissy 😃

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :